A voix haute

Ce que je pense et à voix haute !

rainbow

Raquel chez Thorn Emi

Elle a eu droit à la couverture et à un superbe sujet dans notre numéro de mai. Consacrée super vedette mondiale, considérée comme un sex-symbol de luxe pour les professionnels du cinéma, la belle Raquel Welch est, à 40 ans, le type même de la femme sexy, sportive et bien dans sa peau. Ce rapide portrait pour vous rappeler que la K7 «Raquel en pleine forme…» est disponible chez Thorn Emi Vidéo. Nous avions oublié de vous le signaler. L’erreur est réparée…

Minitel fait le maximum

MinitelLe pari télématique engagé par la DGT en 1978 semble tenir ses promesses et devrait concerner d’ici la fin 1986 près de trois millions de foyers. L’annuaire électronique remplacera les 15.000 pages de l’annuaire. La consultation de la banque de données des 23 millions d’abonnés au téléphone se fait par interrogation, via le Minitel. Télétel a aujourd’hui élargi considérablement son champ d’action et compte déjà plus de 500 services et il en naît de nouveaux-chaque jour. Mais Télétel c’est aussi une nouvelle forme de communication entre particuliers. On troque, on échange, on vend par le biais du petit écran. La Fnac, à travers une exposition qu’elle a réalisée, présente les caractéristiques et les structures du service Télétel et du Vidéotex, les possibilités de connexion avec les micro-ordinateurs, etc. Cette exposition se tient jusqu’au 29 juin à la Fnac Étoile, 26, avenue de Wagram, 75008 Paris.

L’Amérique en bleu

«Il était une fois en Amérique», le film événement de Sergio Leone avec Robert de Niro, est sorti récemment chez Thorn EmVidéo. Ce dernier a voulu ajouter une note de fantaisie à ce lancement en utilisant un boîtier de cassette bleu. Original et sympa, non ?

Les pirates italiens souffrent

Seize mois d’emprisonnement, c’est la peine que vont purger cinq distributeurs de vidéocassettes pirates… en Italie. C’est la première fois que la justice italienne frappe aussi fort dans ce genre d’affaires. A quand de telles mesures en France ?

Leave a Reply